Commentaire de bessim sur Bayrou chez Libé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bessim

sur Bayrou chez Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bessim (---.---.102.41) 9 avril 2007 12:04

je le trouve sympathique bayrou et en meme temps il m enerve car il m est plus en avant sa strategie de campagne que ses idees ; sa strategie , elle est claire , c est je laisse segolene et sarkozy proposé , moi je propose rien et je laisse les decu de la droite et de la gauche me rejoindre ; je trouve cette demarche malhonnette , deplus il se dit hors systeme alors qu il fait depuis toujours partie du systeme .pour moi bayrou c est un attrape mouche .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès