https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de PENNA Antoine sur Un professionnel du web analyse le site elysee.fr - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PENNA Antoine

sur Un professionnel du web analyse le site elysee.fr


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PENNA Antoine (---.---.18.109) 31 janvier 2008 20:45

Cher SITE agorawox !!! où je me LOCALISE/ELYSEE ??? et avec le concours de la "CHANCELLERIE-Marseillaise", mise à MAL si on ANALYSE, ce que j’écris et "écrits" : si mal-à-droite-ment !!! Ah, ah, ah renehoffer@mail.pf, que je viens d’ INONDER, ah, ah, ah !!! de MAILS et je "rap(t)-pelle(s)", les "pelles" des COUR(S) de toutes sortes et quelles SORTIES !!! C.A. "pique" !!! "celle" : d’AIX-en-PROVENCE.

OUI le licenciement "sanctionné de "telles-sortes" par les PRUD’HOMMES d’ARLES et la PRESSE locale, dont CQFD !!! me paraissent inique contre la SOCIETE "PANZANI" !!! et il ne faut pas demander,les CONSEILS de "celle" des MILLES ??? où j’ai été PENALISE !!! par la SUITE : au PENAL !!! par la Juge PENA, "saisie" par les AVOCATS NOIRS : Maître GUASCO Marc et "SON" conseil ? :

Maître Philippe VOULANT (me FAIRE mettre "MOI" en PRISON avec les AUTORITEES JUDICIAIRES (Juge PENA !!! très réservée !!! avec mon "CURSUS" : CEDH 60162/00, sous CHIRAC !!! pour ETRE franc et "précis, merci)

TOUS des FRANCS MACONS ??? à part deux "ELEMENTS", excusez moi !!! Les JUGES qui ont "JUS" dans les VEINES !!! vaines chez les "AUTRES" et je pense à Monsieur le Juge MONESTIER parmi "AUTRES", dont l’arret du 16 02 2006, par devant la 5e ou 8e CHAMBRE CORRECTIONNELLE, de la COUR d’ APPEL(S) ? (DONT "celui" incompréhensible de Monsieur le PROCUREUR du T.G.I. "Marseillais",etc...,etc...)d’AIX en PROVENCE,VOUS me suivez ???(décidément : quels "LIEUX" ???)etc..., etc ..., plaide en "faveur" de mon "INNOCENCE" (qu’a "re-jetée", Monsieur CIMANMONTI Marc et autre Monsieur BEAUME Georges !!! Les "procureurs" incriminés de la VILLE !!!).

C.A. en APPELLE de l’ affaire dite "PENELOPE", sous la "reponsabilité" de Maître Paul LOMBARD, RAI des Avocats !!! du "barreau" et "Il" insiste à la TELEVISION - Direct/soir, que je ne peux VOIR / edf 232 508 303 375 (Plainte non-instruite, au T.A. de MARSEILLE, (prise la GREFFE et "re-greffons" avec REGRETS, les "MORTS" pénalement : etc ...

et une "pensée" à la Famille PANAYE Perrine 84 ans, le 27 01 2008 (si "ELLE’ VIT !!!)

"Vite vite", Claude et Christian dont la MERE, ma "copine" durant 36 ans, est PARTIE àsavoir OU !!! oui, sans nouvelles depuisle 6 11 2006 (pour la SOHA !!!? AIE & AUL’X

C’est SIS !!! la FRANCE sarkozi-"chienne !!!"

go et merci le SITE pour les COMPTES des COMTES à la BARRE !!! Barreau’x et NANCY qui sert la "GATERIE !!!" Sacré(e !!!) : MATON, rapporté à Mademoiselle "CHERIDA ?" Dati !!!

Je te "piste" et je te "sou(s)-tiens"/SARKOZY-RAÏ !!! CUI-te !!! Avec mes remerciements à ce SIRE et SON "FRERE" !!!

On FERME,le NO de l’ U.E. !!! Monsieur BARROSSO, Président No au courant ??? C. A. !!! roule les "BOULES/BACCARAT", fin


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès