• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur Bayrou chez Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M (---.---.212.179) 9 avril 2007 17:53

On ne gouverne pas en passant derriere les autres et en adaptant son discours au gré du vent !! mais ceci est valable pou les trois principaux candidats qui ne font que s’observer et se répondre au lieu de s’attacher à répondre aux questions des français...

Tout cela manque terriblement d’envergure et d’élévation . Et si par bonheur ou par malheur l’un d’eux est élu, il leur faudra bien une majorité pour gouverner !! Les discours ne suffisent pas ; la multiplication des petits candidats devraient les inciter à réfléchir à leurs propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès