Commentaire de bessim sur Bayrou chez Libé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bessim

sur Bayrou chez Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bessim (---.---.102.41) 13 avril 2007 09:54

je suis 100% de gauche et 200 % anti-sarkozy et la seul chose qui pourrait me faire voter bayrou , c est que d apres les sondages il est le seul a pouvoir battre sarkozy de plus il a quelques bonnes idees mais si je vote pour lui ca ne sera qu un vote contre sarkozy qui represente pour moi la plus grande menace pour la france .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès