Commentaire de layla sur Bayrou chez Libé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de layla

sur Bayrou chez Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

layla (---.---.43.236) 13 avril 2007 10:28

parce que si vous regardez bien à l’assemblée, les UMP sont a droite et les PS à gauche quand on se met à la place du président, donc si on est face au président, les UMP sont à gauche et les PS sont à droite. donc là Bayrou fait les gestes comme si nous on était le président de l’assemblée.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès