Commentaire de layla sur Bayrou chez Libé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de layla

sur Bayrou chez Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

layla (---.---.43.236) 13 avril 2007 10:29

Féline ?!!! vous plaisantez ???!!! Elle est raide comme un manche à balai !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès