https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
Ouam Ouam 14 mars 15:43

@micnet
"Plus sérieusement sur le fond, comment lui donner tort ? On parle beaucoup de religion sur ce forum mais comment qualifier autrement ce lobby antinucléaire qui nous a plombé pendant des décennies en achevant notre savoir-faire que De Gaulle nous avait légué. L’écologie politique qui ne représente rien en terme d’adhérents en France incarne magnifiquement ce nouveau clergé français avec ses dogmes et son inquisition…

"

Perso je compren,d son coup de gueule, c’est des sommes stratosphériques qui ici ont étées gaspillés, un tiers de francais qui ne peuvent plus regler leur facture edf sans tirter la langue .. une energie non pilotable ou oin ne sais pas quoi en faire en éte ou on est en surproduction et ou au moment ou l’on en a le plus besoin cad en hiver c’est la ou elles sont absenbtes
c’est un veritable scandale d’etat du par des gens d’une incompétance crasse qui apres une telle boulette devraient au minimum démissionner et s’excuser publiquement , enfin ca c’est si nous etions en démocratie ...
Bref comme dans une boite du privé , you’re fired !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON