• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


@nono le simplet ( Jean Desmaison )
en 2003, avant d’adopter mon pseudo actuel et définitif, j’avais le pseudo de jeannot8579 chez AOL ... à un moment j’ai voulu piéger une nana qui disait ne pas venir pour draguer ... j’ai créé un pseudo de mec très aisé paumé à La Rochelle en instance de divorce ... personne ne m’a reconnu, même mes meilleurs potes ... en 3-4 semaines j’avais piégé la gonzesse et dévoilé mon identité .. quelle rigolade ...
pas besoin de s’appeler Ethan Hunt quand on ne fait appel qu’à l’écriture ...




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON