• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


9 votes
MrPiment 6 avril 2007 18:16

Je suis également déçu que la vidéo ait été tronqué en plein milieu d’explications dont on aimerait bien avoir la suite.

Vraiment dommage...

Je suis par contre assez surpris de voir la façon dont les journalistes posent des questions à ce candidat... Si seulement ils pouvaient avoir la même "agressivité" (dans le sens positif du terme) avec tout le monde et en particulier Sarko et Ségo... En ont-ils la possibilité ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON