du baratin...tout cela ne dit pas et les candidats et patronat en choeur ne disent pas non plus comment on retourne au plein emploi....quand aux charges on nous a souvent fait le coup ...elles baissent depuis longtemps au seul detriment des services utiles au pays en reduisant un comble les emplois