• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
(---.---.7.206) 17 mars 2008 16:48

Dassault et la clique de droite... Un héritier de plus dans ce pays de bourgoisie sclérosé. Un représentant de cette caste qui n’as plus rien à craindre, qui n’as jamais rien eu à prouver. Sans contre pouvoir ces gens sont commes des enfants sauvages non socialisés, mais ils héritent de toute la puissance qu’offre la société. L’argent, les réseaux d’influences conjuger à une absence totale de réel pouvoir politique fort pour sanctionner leur abus, font d’eux des criminels en puissance. Voila ce qui se passe quand un pays tout entier adoube la droite, ceux qui détiennent tout le pouvoir l’use toujours avec excés. Pourquoi tant de personnes accordent encore du crédit à un partis qui ne peu avoir que pour seul intérêt, la défense des privilégiés de naissance.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON