• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
Deneb Deneb 19 octobre 2009 07:17

Eh oui, mon cher M Seguela, tout se sait sur internet. Comme vous le dites si bien : le Net est une saloperie, il permet à tous les hommes de communiquer avec d’autres hommes. Vous y voyez un problème ? Moi, ce que je constate, c’est que le Net premet aussi aux hommes de communiquer avec les femmes, et vice-versa. C’est ça qui vous derange ? Et puis le Net permet aussi aux femmes de communiquer avec les femmes ! C’est inoui, j’en conviens. Quelle saloperie !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON