Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
steph75 steph75 24 novembre 2009 21:01

pour mot-passant

toi tu es le bouffon de service je crois ou la parano ? Mon speudo est le meme depuis que je l’ai créé et je n’en ai pas d autre. En m’insultant de fascho, je peux porter plainte contre toi pour insulte et donc aussi de demander à ce que tu sois banni mais tu es un bouffon de service donc on a besoin de toi.

c’est toi qui prônent la haine pas nous. tu insultes meme elfableo que je ne trouve pas naif car j’ai deja plus d’un de ses posts. si tu avais lu ses posts sur se sujet tu aurais bien vu qu’il n’est pas avec moi.

moi je suis né avec une cuillère en bois désolé de te décevoir. Que cela doit être dur pour toi d’entendre un petit fils d immigrés (kabyle) défendre Le Pen. Tu as tellement étais endoctriné comme un mouton que tu penses qu’au FN y a que des blancs. QUEL NAIF TU FAIS

je vois aussi que tu as du temps pour écrire sur le net donc ne jette pas l’opprobe (tu connais ce mot ?) sur les gens.

va vite te coucher car tu dois bosser pour nous demain matin.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON