Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
morice 23 octobre 2010 19:33

Ah c’est pauvres bougres,ils manifestent contre la racaille pauvre ,ce qui n’est pas un mal en soit 


ODIEUX propos. Ou alors le mec ne sait pas ce qu’est l’extrême droite.

faudra apprendre aux gens à filmer... 

On voit des manifestants, en nombre plutôt limité, répéter des slogans que le lanceur au premier plan envoie et puis des flics très cools, en jean (bizarrement les mêmes que les manifestants) qui sont à dix mètres d’une petite foule de surexcités !


on n’avait pas INTERDIT LES CAGOULES PAR UNE LOI ?

Ils auraient dû TOUS être arrêtés ; Au milieu un mec en bleu avec un masque de fleurettiste !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON