Oui, et le but, de cette suppression des juges, est maintenant très clair et saute aux yeux, c’est écoeurant, comment font ces ordures pour se regarder dans une glace sans vomir ? je ne pensais pas que l’on pouvait descendre aussi bas dans l’abject, Woerth est vraiment une raclure !