Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:35

Attend rassures moi tu parles de toi là ? Parce que tu n’a aucun argument à part me dire que je n’ai pas vu la vifdéo avant de poster mon com. Tu était à coté de moi mon petit ? Non ? Ba alors n’écrit pas pour ne rien dire. Si tu as des argument fait péter mais ne transfère pas ton inculture de bobo sur moi stp. Injures peu être, diffamations je ne pense pas. Et je ne suis pas un gars de la marine. Revoit ton sens analytique mon enfant. Méloche c’est bescancenot en plus efficace. Et y’en a marre de ces connards qui se font passer pour des résistants c’est tout.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON