Madame Le Pen et beaucoup de commentateurs de ce post oublient une chose fondamentale, une occupation étrangère est un transfert de souveraineté par la force.
Jusqu’à nouvel ordre, nul n’est tenu aujourd’hui, sous peine de sanction et par la contrainte d’une police ou d’une armée étrangère de se soumettre à une nouvelle autorité, musulmane en l’occurence.
Les propos outranciers de Madame Le Pen n’ont qu’un motif, faire remonter la pression raciste qui était retombée en particulier lors du mouvement contre la loi sur les retraites, pour conforter son influence au Front National en particulier auprès des membres proches de Gollnich.
De tels propos la placent délibérément aux côtés de tous ceux qui, sous prétexte d’ordre et d’identité nationale, défendent un Etat inégalitaire et barbare en faisant croire démagogiquement que la défense des faibles exigent l’exclusion des plus pauvres qu’eux.