• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


2 votes
cassandre4 cassandre4 12 décembre 2010 19:44

"Qui veut noyer "souchien" l’accuse de la rage"
 Vas y, Marine, fonce !. les hystériques de tous poils, l’écume aux lèvres, peuvent baver tout leur saoult, ces connards ne se rendent même pas compte qu’ils sont pitoyables, et qu’ils te servent la soupe, en fait.
 Car qui donc est dupe de leur dégoût sélectif et faint, de leur arguments hypocrites et bas, "tous ce qui grouille, grenouille, et scribouille (et j’ajoute, merdouille) n’a pas de conséquence historique" (Charles de Gaulle), mais il faut les comprendre, c’est un peu la panique à bord, Mélanchon (pour qui j’ai eu quelques sympathies, il y a encore peu de temps) vient de se tirer une balle dans le fion, en blessant les potentiels transfuges du FN, (dont je) et donc, ce faisant, compromet ses chances pour 2012.
 Donc , ben.. tant pis, je votterai donc FN au 1er tour, et blanc au 2ème (comme d’hab..depuis 1982) nous sommes plusieurs millions à faire ainsi !
 Bien à vous , cassandre




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON