• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
cheytac 10 janvier 2011 16:29

a toute les époques,on a vu des politicards "moralistes "se faire choper dans des bouclards en compagnie des personnes trés jeunes,si il avait fallu juger tout ce beau monde,le paysage politique serait d une tristesse absolus,et entre les ex du coté du plus fort ,il y a 50ans,les tapeurs dans la caisse,les employeurs fictifs,et autres petits vilains(heu,vos élus ?) vous ne sauriez pas pour qui voter ? et pourquoi pas pour le parti des courant d air ? n oubliez pas qu en tout adulte il y a un adulte qui sommeille ! en ce moment si vous croisez un politicien ,mettez vous le dos au mur ,histoire de préserver vos "arrières"




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON