Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
agent orange agent orange 18 février 2011 17:53

@ Vince M13
Les 13 M€ dont tu parles ont fait polémique, mais étaient destiné à un centre artistique construit et aménagé dans une section de la cathédrale. Donc pas un lieu de culte !

Oui cela a fait polémique, alors on a inventé le prétexte de "centre artistique". Pas un lieu de culte dans un lieu de culte ?
Un centre artistique ? Pourquoi pas une galerie marchande ou un sex-shop pendant qu’on y est ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON