• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
Ziad Ziad 7 juin 2011 14:48

Premièrement, je ne suis pas contre le populisme. En politique on est obligé d’y passer. Seulement je trouve hypocrite qu’on dise que certains le sont et d’autres non.

Ensuite, tu parles de populisme de droite et de gauche. Tu places Mélanchon à droite ? On dit de lui qu’il a le même discours "populiste" de Marine.
Je trouve ton jugement peu impartial, l’UMP prend les électeurs pour les imbéciles certes. 
Je crois par contre que les partis antimondialistes/altermondialistes qui sont dans le même temps européistes, eux, se foutent complètement de la gueule de l’électeur.
Soit on est totalement contre le système, soit on ne l’est pas.

Et pour ce qui est de la réforme bancaire de Mme. Royal, encore faudrait-il justement que l’UE lui accorde cette politique. Je rappel quand même que maintenant les institutions Françaises sont en dessous de celles de l’UE. 
Donc peut être est-ce de belles promesses qui partirons en fumées à la conjoncture et surtout face à l’UE, comme ce fut le cas jadis de Mitterrand. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON