Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


8 votes
papone papone 18 août 2011 00:44

Ouai NEPNI, d’ailleurs je viens de lire l’interview de soros dans la pravda, pardon dans le monde, et la solution de ce grand philanthrope est une plus grande intégration européenne avec un ministère de l’économie européen et tout le tralala. La démocratie, la France... tout ça c’est dépassé, c’est ringard. Et puis on n’a pas le choix face à l’attaque des marchés.
C’est tenace quand même cette sensation qu’on se fout de notre gueule. La bonne vieille technique du pompier pyromane a encore de beaux jours devant elle...
Sans déconner, demander à Soros des conseils pour lutter contre la spéculation ! Ce journal touche le fond.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON