• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


6 votes
Traroth 24 août 2011 12:14

" quels pleurnichards... non seulement ils couvrent les évènements depuis leur hotel 4 étoile alors que certains de leurs collègues ramènent des images des combats au risque de leurs propres vies mais eux ils vont encore se plaindre" : Ça, il fallait oser le dire, quand même ! Vous pouvez les accuser de mentir, si vous voulez, mais si leur situation est bien telle qu’ils la décrivent, les traiter de pleurnichards, bien planqué derrière votre clavier, ça n’a pas de nom. Je pourrais difficilement avoir plus de mépris pour vous, honnêtement ! smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON