Tiens ducon-la-joie, cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=UqqLDGK1YUo
http://www.youtube.com/watch?v=wa7IVOx6648
Comme dirait l’autre, complotiste non, seulement "septique".. par experience.
Par contre toi t’as l’air crédule, tu dois être un bon pigeon, je te contacte en privé, j’ai des trucs super incroyable et pas cher du tout a te vendre.