(( -(( -((
*
Si quelqu’un Lit Atheus soi disant le grand, Sentero ... (et 2 ou 3 autres dans le même style) merci de le faire savoir ...
En effet, même dans la contradiction ils n’apportent rien ...
Sous semblant de fausse politesse, style "salon de thé de Versailles en début du 19e" ... ils ne font qu’empêcher l’info de circuler normalement.
En effet, si j’étais nouveau ... à voir leurs posts, je n’insisterai pas ...ici !
Sentoro quant à lui, capable de croire qu’on le lit ... nous délivre de longs posts ... à mourir de rire ... on peut lire la première phrase ... ou ligne, mais pas plus loin, alors ... pourquoi poste t-il aussi long ??? une seule solution ... ça !
Bref ...leurs interventions détruisent la discussion ... et une dernière fois, si au moins ils apportaient quelque chose à la cause qu’ils défendent, un soupçon de nuage d’argument ... même pas !!!