• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
herve33 29 août 2011 21:44

Ce qui est évident c’est que les pays qui ont participé à l’aggression contre la libye vont etre vraiment dans la merde lorsque le régime de Kadafi sera tombé . Ce que nos médias propagandistes ne nous disent pas , c’est que la libye est constitué de multiples peuplades , et ceux qu’on appelle les rebelles se battent entre eux et changent de camps du jour au lendemain .
C’est probablement un scénario à l’irakienne qui se profile en libye , avec les forces de l’OTAN qui n’arriveront à pas , à pacifier le texte , en l’absence d’entente entre les différentes ethnies .




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON