Vous avez raison grumo. Sarkozy nous emmène plus rapidement que n’importe quel autre homme vers le chaos. Et lorsque nous y serons, je ne donnerai pas cher de la tête d’un banquier ou d’un gros actionnaire. Avec un peu de chance, 2 mandats suffiraient pour une bonne révoution... Encore merci Sarko.
A ce propos, nous devons la dette à Giscard, ministre des finances sous Pompidou lors du passage de la loi Rotschild de 1973. C’est à partir de cette date qu’on a créé des budgets volontairement déficitaires pour permettre aux riches d’investir dans les obligations d’état créées à l’occasion. C’est très fin ... ce suicide sur le long terme.