Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
perlseb 28 octobre 2011 20:21

Vous avez raison grumo. Sarkozy nous emmène plus rapidement que n’importe quel autre homme vers le chaos. Et lorsque nous y serons, je ne donnerai pas cher de la tête d’un banquier ou d’un gros actionnaire. Avec un peu de chance, 2 mandats suffiraient pour une bonne révoution... Encore merci Sarko.
 
A ce propos, nous devons la dette à Giscard, ministre des finances sous Pompidou lors du passage de la loi Rotschild de 1973. C’est à partir de cette date qu’on a créé des budgets volontairement déficitaires pour permettre aux riches d’investir dans les obligations d’état créées à l’occasion. C’est très fin ... ce suicide sur le long terme.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON