Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
iakin 7 novembre 2011 20:19

Elle est pas mal cette vidéo, elle aborde beaucoup de sujets différents qui sont finalement tous liés entre eux...
Il ne manque plus que le lien de tout ça avec la question qui se pose aujourd’hui : celle de l’argent-dette. Il faudra bien qu’un documentaire le fasse un jour, ce lien entre l’histoire du XXème et ce qui nous arrive maintenant.
 
La liaison est simple à comprendre en plus : comment faire en sorte que le système de production-consommation continue à fonctionner, c’est à dire qu’on continue à vendre et à acheter, alors que les pressions de rentabilité font augmenter les inégalités ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON