• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


2 votes
Bodhi 12 novembre 2011 11:39

Tout est dit à la fin. Les assemblées citoyennes ne sont là que pour garder en vie des partis de gauche bien pourris et pas vraiment socialistes.

Comme si ils inventaient quoi que ce soit, ils nous imposent l’idée de la constituante et de la participative pour mieux contrer celle de la démocratie directe. Les exploiteurs et les bureaucrates ont de beaux jours devant eux avec des idées pareilles.

C’est d’autant plus vérifiable que quant ont a au minimum fréquenté les indignés on sait que ces partis ont essayé et plus ou moins réussi à détourner les AG.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON