Ils ont fermé Megaupload.
Je sais ça n’a rien avoir mais putain ils ont fermé megaupload !
"Personne" tu rendrais un fier service à l’humanité si tu pouvais arrêter de penser.
Puis si tu n’es personne, tu ne peux penser donc tu n’es pas vu que tu es personne...
Puisqu’il y a personne.Il y jamais rien à voir.C’est pourquoi tu es complètement invisible Et .c’est pourquoi on voit clair à travers toi.
J’ai rien compris.
Le code d’accès à ton coffre c’est "La Raison" (font respecter les majuscules.. !)
Mais nous savons tous ce que tu vas faire ; tu chercheras même pas à ouvrir le coffre.