https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


6 votes
Mahatma 4 février 2012 22:08

Exactement pyrathome, on ne peut pas dire que les terroristes eou le pays arabes insoumis ont eu un intérêt après cet attentat, dailleurs ni les citoyens américains et ni les citoyens du monde non plus, quand on a vu les prisons illégales, abou graib et guantanamo, les lois anti terrosites liberticides, les fouilles dans les aéroports, l’hyper sécurisation, tout cela nous a mené à la loi voté par les usa le jour de l’an qui permet d’arrêter n’importe quel citoyen, sans motif et sans limite de durée avec l’accord "soumis" d’ Obama.
Ne parlons pas de l’invasion américaine de ces pays auquels ils n’auraient vu entrer des militaires américains avant.
La partie d’échec démarrée, il y a bien longtemps bien avant ce 11 sept, continue encore, ira t-elle jusqu’à son objectif final ?
Il semblerait en tous cas que l’on prépare l’opinion à une attaque Israélienne en solo de l’Iran, unilatéralement et peu importe ce que pourra penser la communauté internationale, un solo qui deviendra très vite collectif, mondial.
Rien qu’envisager comment les banlieues réagiront en cas de conflit mondial montre combien le chaos sera complet ...
Une guerre de religion voilée de passion, d’ignorance en 2012 pour protéger les intérêts de quelques fous au nombril envahissant qui tentent de masquer le vrai enjeu, celui des 99% et des 1% ? Réveillons nous et ne tombons pas dans le piège de cette chimère élaborée .... 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON