"Casser la machine" ! Bien vu petite !..... Mais la conclusion : "il nous restera l’envie de voter" est une chute un peu bizarre..... à moins que la déresponsabilisation soit une addiction, ce qui est probable. Une performance artistique de plus dont le but philosophique est toujours ambigue, comme d’habitude.