Les gens du Front de gauche suscitent le respect , car au lieu de s’attaquer aux plus faibles , à l’instar des lâches du front national , ils s’attaquent aux gens du pouvoir , aux financiers et aux plus forts.D’autre part , leurs discours est digne et peut se taguer de sa francité de par sa teneur culturelle et linguistique.Quant à Marine Lepen , avec son physique de technicienne de surface des beaux quartiers, elle ne peut s’attaquer qu’à ceux et celles qui lui font concurrence professionnellement , à savoir les pauvres femmes de ménage immigrées. La discussion ou le déni des évidences ont leurs limites....