Des fois je me demande si Soral n’est pas simplement un Trotskyste qui fait de l’entrisme à l’Extrême Droite.
Quand il a rallié le FN, il n’a jamais caché que c’était pour y insuffler sa ligne qui était : défense des ouvriers, du service public, et main tendue aux musulmans.
Il a quitté le FN car il estimait qu’il n’avait pas su remplir le dernier point. A ce moment, il n’a pas manqué de dénoncer la frange d’extrême-droite du parti, qui ne constitue selon lui pas le parti en entier.
Lui ne met pas définitivement une étiquette sur le parti en regardant qui l’a fondé il y a quarante ans.