Merci Machiavel pour ton commentaire, c’est toujours très enrichissant de te lire. Concernant ton dernier point il me semble que Chomsky est sur la même ligne que tu préconises. Je vais publier une autre de ses vidéos de Chomsky où il traite du "comment en finir" avec le capitalisme.