Le pédophilie ce n’est pas la normalité ! Le plus dramatique, c’est comment on nous intoxique pour bien nous faire avaler que ce n’est pas si grave et patati patata et que finalement c’est prescrit....Bref notre république aime à glorifier ses pédophiles, ses pervers sexuels ( DSK a failli être notre président !), ses dépravés et en plus d’en faire des exemples recevables à la légion d’honneur....
Ce n’est pas parce que l’on apprécie pas Robin qu’il faut se sentir obligé de ne pas être d’accord avec lui....
Excellent documentaire ! Edifiant !
Vous observerez combien l’élite politique et intellectuelle, française et mondiale est corrompue par la pédophilie et à quelle communauté appartient cette élite !