• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
QaviQeQuarQo davideduardo 26 octobre 2012 02:56

ouai enfin son but, c est quand meme de vendre des bouquins et des entrées sur son sites, et pout l instant il a l air quand meme mal barré !!!



Il est trop identitaire pour les gauchistes, trop liberal pour les gaulistes, 
Les libéraux preferent des sites plus précis économiquement comme liberaux.org ou contrepoints et les identitaires ont deja fdesouche.
Il n est destiné qu a ramassé les quelques internautes perdus sur la toile politique



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON