J’ai vu celle d’Hellène la semaine dernière. Juste hallucinant comme dit Cassia. Je vais regarder les autres, merci du partage. Sinon je crois qu’il y a eut des nouvelles de Stan, mais impossible de savoir ce qu’il en est vraiment, quelqu’un à plus de news que l’article d’ER... ?