Jeter sa télévision est un bel acte de résistance au parasitage de l’esprit et à bon nombre d’empoisonnements conceptuels du monde !
Et vous, c’est pour quand ? Pour ma part, j’ai fais ma BA depuis un certain temps....
Bon c’est vrai, il y a France Inter, bien pire encore dans la manipulation que que France2, Arte, france 24 et TF1 réunis...Sauf qu’aujourd’hui, ils sont en grève donc super zic garantie !