Supers reportages, merci Near, de l’espoir, encore de l’espoir, toujours de l’espoir !
Mais avec un petit bémol quand m^me, car la première vidéo parle de la France profonde, vous savez cette France d’arriérés, d’alcooliques, de bouseux, ces gros beaufs racistes !
Ben oui raciste forcément, je suis désolée mais je n’ai pas vu un seul représentant de la diversité, que des blancs et voyez-vous, à l’instar de Mélenchon, ILS M’INSUPPORTENT !!
Mais que la Milice stalinienne du FDG ?
Eh oh les antifas, bandes de feignasses, au boulot !