• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
BlackMatter 24 avril 2013 16:23

Je ne suis pas d’accord avec vous.
L’homosexualité est naturelle. Elle n’est pas un choix et en plus, elle ne touche même pas que l’espèce humaine. Que cela ne soit pas la norme majoritaire, OK mais personne ne dit le contraire et personne ne veut que cela soit la norme. On doit juste accepter que des gens ont une sexualité différente comme des gens ont une couleur de peau différente. Et s’ils veulent se marier, qu’ils se marient, et alors ? Et les enfants ? Mais le plus grand danger pour les enfants de couples homoparentaux, ce ne sont pas leurs parents. Ce sont les préjugés homophobes des autres. Voilà maintenant qu’il faudrait désigner comme coupables les victimes de l’intolérance des autres. Vous ne trouvez pas que c’est un peu fort de café ?
Les homos existent, ils ont toujours existé depuis la nuit des temps, ils existeront toujours et probablement toujours dans la même proportion. Mère nature l’a décidé ainsi. Pourquoi je ne sais pas mais c’est comme ça. Fin de l’histoire.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON