• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
Daniel D. Daniel D. 25 avril 2013 13:32

1% n’est pas une chute monstrueuse, il suffit de regarder les variations des bourses.

 Cela sent bon la justification a une limitation des libertés d’expression sur le net, le drame econocomique du crash de 1% de wall street venant du piratage informatique et servant à justifier une surveillance accrue d’internet ?

Les ricains innovent en matière de false flag ?

 Daniel D.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON