https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
L'Andalou L’Andalou 25 mai 2013 11:15

Bon, puisque j’en ai parlé, allons jusqu’au bout.
Je ne supporte plus le discours niais qui consiste à dire que la république c’est le mal, que la monarchie était vertueuse parce que prétendument chrétienne. Discours colporté par les Franck Abed et toute la clique.
Je ne sais pas si ces gens ont déjà lu un livre d’histoire relatant les faits et gestes de ceux qu’ils défendent (les rois français). Ils les défendent parce qu’ils auraient été de bons chrétiens, pieux, respectueux des Evangiles et travaillant en bonne intelligence avec la papauté. Mon oeil.
Ce discours est d’une puerilité incroyable.
Les relations entre Philippe IV et le roi étaient cordiales ?
Une fois mariés, les rois de France ont-ils été fidèles ? Je pense à François 1er, Henri IV, Louis XV.
Comment se fait-il que Louis XIV ait laissé Molière mettre en scène "Le Tartuffe" qui est une pièce qui s’en prend aux dévots (Compagnie du Saint Sacrement).
Pourrait-on nous en dire plus sur les pratique sexuelles d’un certain duc d’Orléans, régent jusqu’en 1723 ?
Moi, je concluerai de tout ce que je sais de ces rois, c’est qu’ils ont eu un appétit sexuel d’ogre, que les libertins tant décriés sont insignifiants à côté d’eux.
Alors, arrêtez un peu avec vos vive la monarchie par ci, par là, vos "tuons la gueuse", c’est ridicule.
Si vous défendez la monarchie, ne la défendez pas au nom du catholicisme, car à l’évidence, elle en est très éloignée. Je parle de faits historiques indéniables. Les rois de France, pour une grande partie d’entre eux, n’étaient pas pieux.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON