Un petit mot pour vous dire, dans les conseils de lecture du mois de Soral, il y a un passage atroce sur les mères porteuses en Inde :
On fait porter à de très jeunes femmes qui ne comprennent en rien les enjeux auxquels on les expose 5 embryons ensuite ils déclenchent l’accouchement et extraient les bébés par césarienne, on voit la scène, la jeune femme pleure pendant qu’on la charcute et qu’on lui vole ses bébés...C’est monstrueux !
Un enfant et sa maman qui l’a porté reste éternellement liés...
Maintenant je vais vous dire ce que je pense, cela relève du crime contre l’humanité,
Cela relève, en degré inhumanité, des bébés volés en espagne ou au Chili...
A c’soir.