Oullà !!
A prendre avec des pincettes !
C’est quoi ce témoignage ?
Il s’est engagé pourquoi faire ? A la guerre on tue que je sache.
Il parle du premier officier tué depuis la deuxième guerre mondiale......je rêve !
Et l’Indo, l’Algérie il a oublié ? Plein d’officiers de valeurs sont tombés pendant ces deux guerres.
Questions tendancieuses et réponses convenues.
Il est clair que ce cabot chef a choisit son camp. Si il croit qu’il va changer le système avec sa petite morale.......
Il aurait du choisir l’armée du salut il aurait un uniforme et un grade !!!!
Si il est pas d’accord il faut démissionner.
Faites le tri dans ces "témoignages".
Il est clair que ce gars en veut à tous le monde et il saute du coq à l’âne, il répète des slogans et ne les maîtrises pas.
Il est dégoutté de tout et de n’importe quoi.
Il veut refaire les comités de soldats ?