• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


11 votes
micnet 25 juin 2013 19:01
@Nicob

"Vous, à l’extrême droite, vous avez le nez dans le caca..."

---> Donc si l’on comprend bien, dénoncer la propagande manichéenne de la gauche sur cette affaire qui a divisé les protagonistes en ’gentils’ antifas face à des ’assassins’ skinheads, c’est automatiquement être d’extrême droite ?

Etes-vous sûr que c’est nous qui avons le ’nez dans le caca’ ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON