• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
micnet 4 juillet 2013 10:47



A noter cette perle à partir de 6’30 (vidéo intégrale) :

” – J Robin : ’on pensait abandonner le bébé à la naissance. Qu’en pensez-vous ?
- La dame : ’Oui alors là c’est plutôt une conseillère conjugale qui pourrait vous répondre…’”

Voilà qui fait assez froid dans le dos...Et si on pose la question de savoir si on a la possibilité de tuer nous-même les gamins dès la naissance, est-ce qu’on va aussi nous orienter vers une conseillère conjugale ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON