@AM
Oui sur le fond, ce qui me dérange chez vous c’est cette radicalité. On a l’impression qu’on va se coucher ce soir et que demain matin on va se réveiller sans monnaie, sans industrie, sans production, ... Je ne pense pas que le monde fonctionne comme ça. Même si il y a Urgence, la radicalité bloque la plupars des gens et mets l’idée même que vous véhiculez sur la touche. C’est dommage car il y a un fond intéressant.
Le changement de Paradigme peut s’inscrire dans un calendrier, je pense qu’il faut pousser toutes les initiative qui vont faire en sorte que l’Homme sociétal reprenne politiquement en main son destin. Commençons déjà par détruire le système politique actuel et ensuite on aura la possibilité de construire un avenir.
Je ne vois pas comment on tourne la page en vous lisant. J’ai l’impression que vous attendez un Chaos et puis après quoi ....