Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


17 votes
wendigo wendigo 26 septembre 2013 13:35

 

 Monsieur Robineux, je me permet d’abord de vous féliciter pour cette prouesse , mais voudrais aussi vous faire une petite remarque en forme de doléance (ou de condoléance, c’est au choix) pourriez vous mettre un son de clochette ou une petite sonnerie à la fin de votre JT, afin d’indiquer au spectateur qu’il doit se réveiller, cela nous éviterait de sortir des bras de morphée avec les marques du clavier sur la figure.

Sinon bien l’idée du JT sur le net, ... on ne voit pas trop ce que vient foutre le "T" dans l’appelation, mais c’est vachement novateur comme concepte et puis il est "intelligent", comme les téléphones !
Juste un petit conseil si vous récidivez, mettez quelque chose en arrière fond, qu’on puisse au moins fixer notre attention sur un truc agréable à regarder et aussi j’allais oublier, prenez des vitamines ou du guronzan, ou ce que vous voulez, mais un truc qui nous réveille, parce que là j’ai eu l’impression de regarder le journal de derrick.
Sinon, bien, sincèrement .... enfin si vous pouviez rajouter un petit résumé écrit que l’on puisse lire à notre réveil, qui nous expliquerait ce que l’on a raté durant notre sieste, merci encore pour cette remise en forme journalistique, qui m’a donnée une pêche du tonnerre !

 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON