• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


13 votes
edwig 3 octobre 2013 20:28

"Je n’en sais rien, c’est bien pour cela, que je ne la juge pas."
Si tu sais, mais tu ne t’es pas donné la peine de réfléchir à toi même.
Tout excès dissimule une peur et finit invariablement par te rendre malheureux.

Courir après le plaisir est en réalité un pure mécanisme de fuite de la souffrance.Là ou il y a plaisir, le cerveau sait qu’il est en sécurité.
Tu parles du bonheur dans un com un peu plus haut et pourtant, ça n’a absolument aucun rapport avec la vidéo mise en cause, qui ne parle que du plaisir et de la souffrance.
Jamais la société marchande ne t’offrira le bonheur, l’homme heureux est son pire ennemi !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON